le 06-02-2023 10:02
Bonjour
Je suis perdu.
j’ai reçu ma Livebox je l’ai installé et hop j’avais internet.
un RDV était prévu le 06/02 : il a été annulé et dans l’intervalle internet a été coupé.
Aujourd’hui, dans mon espace client je n’ai plus de contrat internet et impossible de contacter un conseiller pour chat et je me fais bouler pour le service commercial.
pouvez vous m’aider svp?
le 06-02-2023 11:09
Bonjour
Je suis perdu.
j’ai reçu ma Livebox je l’ai installé et hop j’avais internet.
un RDV était prévu le 06/02 : il a été annulé et dans l’intervalle internet a été coupé.
Aujourd’hui, dans mon espace client je n’ai plus de contrat internet et impossible de contacter un conseiller pour chat et je me fais bouler pour le service commercial.
pouvez vous m’aider svp?
le 06-02-2023 15:54
Alors le plus cocasse reste à venir
Après 2 heures de chat voilà la réponse obtenue sachant que l’appartement est équipé de la fibre !
je dois souscrire un abonnement ADSL !!!
En plus, je dois restituer la Livebox! Franchement affligeant
le 06-02-2023 17:40
Bonjour @ricardi13
L'appartement peut très être équipée d'une prise fibre et Orange /Sosh ne le propose pas.
Demandez a l'ancien occupant, chez quel FAI il était abonné.
Demandez a vos voisins, quels sont leurs fournisseurs internet.
le 06-02-2023 17:48
C’était Orange l’ancien FAI
le 06-02-2023 17:55
Voilà un argument solide a mettre en avant.
Recontactez un conseiller Sosh, et si ça ne donne vraiment rien, souscrivez chez Orange