Internet

ricardi13
Sosheur occasionnel

Bonjour

Je suis perdu.

j’ai reçu ma Livebox je l’ai installé et hop j’avais internet. 
un RDV était prévu le 06/02 : il a été annulé et dans l’intervalle internet a été coupé.

Aujourd’hui, dans mon espace client je n’ai plus de contrat internet et impossible de contacter un conseiller pour chat et je me fais bouler pour le service commercial.

pouvez vous m’aider svp?

5 réponses5

ricardi13
Sosheur occasionnel

C3B25F87-0616-4EC3-BD82-4411A9552CA2.jpeg

CADD639D-D1FE-4457-886A-D22A9A1B9C50.png

Bonjour

Je suis perdu.

j’ai reçu ma Livebox je l’ai installé et hop j’avais internet. 
un RDV était prévu le 06/02 : il a été annulé et dans l’intervalle internet a été coupé.

Aujourd’hui, dans mon espace client je n’ai plus de contrat internet et impossible de contacter un conseiller pour chat et je me fais bouler pour le service commercial.

pouvez vous m’aider svp?

ricardi13
Sosheur occasionnel

Alors le plus cocasse reste à venir

Après 2 heures de chat voilà la réponse obtenue sachant que l’appartement est équipé de la fibre !

je dois souscrire  un abonnement ADSL !!!

En plus, je dois restituer la Livebox! Franchement affligeant 

 

365870BD-E860-4856-91B6-8F551C5AC367.png

Bonjour @ricardi13

 

L'appartement peut très être équipée d'une prise fibre et Orange /Sosh ne le propose pas.

Demandez a l'ancien occupant, chez quel  FAI il était abonné.

Demandez a  vos voisins, quels sont leurs fournisseurs internet. 

ricardi13
Sosheur occasionnel

C’était Orange l’ancien FAI

@ricardi13

 

Voilà un argument solide a mettre en avant.

Recontactez un conseiller Sosh, et si ça ne donne vraiment rien, souscrivez chez Orange