le 06-09-2018 13:14
Bonjour,
Nouveau client SOSH depuis deux semaines, cela fait deux semaines que j'attends d'être recontacté pour fixer un rendez-vous avec un technicien (La fibre dessert mon immeuble, mais pas mon appartement). Malgré une relance sur le chat samedi dernier, je n'ai pas de nouvelles.
Est-ce que quelqu'un saurait quel est le délai habituel pour ce type de demande? Et sauriez-vous quels opérateurs sont réactifs sur ce type de problème? (J'hésite à faire valoir mon droit de rétractaction)
le 06-09-2018 18:02
Résolu.
Si le conseiller chat ne vous propose pas de rendez-vous avec un technicien alors que vous en avez besoin, il faut apparemment relancer le processus jusqu'à tomber sur quelqu'un de compétent.
le 06-09-2018 13:17
Vous n'avez pas fixé un RDV lors de la commande ?
le 06-09-2018 13:40
Cela n'a pas été possible, on m'a dit que je serais recontacté par le service compétent.
le 06-09-2018 13:42
hein ? avez vous reçu la confirmatrion de votre commande par mail et par SMS?
une commande ne peut pas être validée sans fixer un RDV
le 06-09-2018 14:09
J'ai bien reçu la confirmation de ma commande, ainsi que ma Livebox par livraison en point relais (Que je suis allée chercher)
le 06-09-2018 14:53
Est-ce qu'il y a une date pour un RDV de raccordement sur le suivi de commande ?
Est-ce une commande fibre ou ADSL ?
le 06-09-2018 14:59
Pas de date pour un RDV de raccordement sur le suivi de commande.
C'est une commande fibre.
le 06-09-2018 15:02
Je trouve cela étrange, s'il y a une anomalie sur votre commande le mieux est de demander son annulation et de repasser une autre et le RDV doit être fixé avant sa validation.
le 06-09-2018 15:07
Cela me parait être une bonne idée. Concrètement, je fais la demande par chat? Et je renvoie le matériel qui m'a été envoyé?
06-09-2018 15:11 - modifié 14-10-2020 12:50
Commensez par contacter le **** (numéro obsolète) afin de passer une nouvelle ( sans évoquer votre commande actuelle ) et par la suite contactez l'eChat pour la rétractation.
Vous aurez un nouveau matériel pour la nouvelle commande et un bon de retour pour l'ancienne.