annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Intervention technicien

Adrien.  P.
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Nouveau client SOSH depuis deux semaines, cela fait deux semaines que j'attends d'être recontacté pour fixer un rendez-vous avec un technicien (La fibre dessert mon immeuble, mais pas mon appartement). Malgré une relance sur le chat samedi dernier, je n'ai pas de nouvelles. 

Est-ce que quelqu'un saurait quel est le délai habituel pour ce type de demande? Et sauriez-vous quels opérateurs sont réactifs sur ce type de problème? (J'hésite à faire valoir mon droit de rétractaction)

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Résolu. 

Si le conseiller chat ne vous propose pas de rendez-vous avec un technicien alors que vous en avez besoin, il faut apparemment relancer le processus jusqu'à tomber sur quelqu'un de compétent. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 réponses13

Lecurieux
Sosheur superactif

Vous n'avez pas fixé un RDV lors de la commande ?

Adrien.  P.
Sosheur occasionnel

Cela n'a pas été possible, on m'a dit que je serais recontacté par le service compétent. 

hein ? avez vous reçu la confirmatrion de votre commande par mail et par SMS? 

une commande ne peut pas être validée sans fixer un RDV 

Adrien.  P.
Sosheur occasionnel

J'ai bien reçu la confirmation de ma commande, ainsi que ma Livebox par livraison en point relais (Que je suis allée chercher)

Est-ce qu'il y a une date pour un RDV de raccordement sur le suivi de commande ? 

Est-ce une commande fibre ou ADSL ? 

Adrien.  P.
Sosheur occasionnel

Pas de date pour un RDV de raccordement sur le suivi de commande. 

C'est une commande fibre. 

Je trouve cela étrange, s'il y a une anomalie sur votre commande le mieux est de demander son annulation et de repasser une autre et le RDV doit être fixé avant sa validation. 

Adrien.  P.
Sosheur occasionnel

Cela me parait être une bonne idée. Concrètement, je fais la demande par chat? Et je renvoie le matériel qui m'a été envoyé? 

Commensez par contacter le **** (numéro obsolète) afin de passer une nouvelle ( sans évoquer votre commande actuelle ) et par la suite contactez l'eChat pour la rétractation. 

Vous aurez un nouveau matériel pour la nouvelle commande et un bon de retour pour l'ancienne.