le 18-10-2018 14:36
Bonjour,
J’ai migré d’une offre orange « livebox zen + ligne fixe » vers une offre sosh « boite sosh » en demandant que ma ligne fixe soit toujours active quelques jours, le temps de raccorder mon alarme à la box. Le conseiller m’a confirmé que cela était possible et qu’il n’y aurait pas de coupure .
J’ai reçu la nouvelle box et le contrat associé à l’offre, cependant je suis incapable, à la lecture des mails reçus, de savoir si la ligne fixe est toujours active. Cette ligne fixe est toujours branchée sur la prise murale, je peux appeler mais je ne recois pas d’appels. La nouvelle box n’est pas encore branchée . Cette situation va-t-elle durer tant que je ne branche pas la nouvelle box ?
Bien entendu suite à cette migration je suis devenu inconnu chez Orange et je tourne en rond sur le chat de Sosh.
Merci de votre aide et bonne journée à tous
le 18-10-2018 19:24
le 21-10-2018 18:55
Bonjour Kryss55
Merci pour la réponse. Oui il s agit d une ligne RTC . Je m'en doutais un peu, j'ai été surpris de la réponse du conseiller qui a pris en compte ma commande en me précisant que s était possible et qu' il n y aurait pas de coupure. On a du mal se comprendre .Mais ce n est pas très important j ai règlé mon problème. Bonne soirée.