Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

LIGNE FIXE

Bonjour,

J’ai migré d’une offre orange « livebox zen + ligne fixe » vers une offre sosh « boite sosh » en demandant que ma ligne fixe soit toujours active quelques jours, le temps de raccorder mon alarme à la box. Le conseiller m’a confirmé que cela était possible et qu’il n’y aurait pas de coupure .

J’ai reçu la nouvelle box et le contrat associé à l’offre, cependant je suis incapable, à la lecture des mails reçus, de savoir si la ligne fixe est toujours active. Cette ligne fixe est toujours branchée sur la prise murale, je peux appeler mais je ne recois pas d’appels. La nouvelle box n’est pas encore branchée . Cette situation va-t-elle durer tant que je ne branche pas la nouvelle box ?

 Bien entendu suite à cette migration je suis devenu inconnu chez Orange et je tourne en rond sur le chat de Sosh.

Merci de votre aide et bonne journée à tous

2 réponses2
Bonjour,


Vous parlez de la ligne fixe (Ex France Télécom) en rtc?

Si oui, ce n'est pas compatible avec les offres Sosh, vous aurez donc une ligne fixe à travers la box, donc en voip.

Bonjour Kryss55

Merci pour la réponse. Oui il s agit d une ligne RTC . Je m'en doutais un peu, j'ai été surpris de la réponse du conseiller qui a pris en compte ma commande en me précisant que s était  possible et qu' il n y aurait pas de coupure. On a du mal se comprendre .Mais ce n est pas très important j ai règlé mon problème. Bonne soirée.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

22 sosheurs
connectés