le 04-02-2021 21:39
Bonjour, en rentrant ce soir j ai découvert ma Livebox coupée avec le message lien optique non connecté. Rien n a été touché niveau connectique. J ai beau éteindre et rallumer rien n y fait. J ai besoin d internet pour le teletravail. Comment faire ? J ai essayé de faire tester ma connexion en ligne mais mon numéro n est pas reconnu ??? Pouvez.vous m aider? Merci
le 09-02-2021 16:14
Bonjour @Nathjo44,
Si vous avez besoin d'assistance concernant votre connexion fibre optique et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1281491
Bonne journée
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-02-2021 22:23
le 09-02-2021 16:14
Bonjour @Nathjo44,
Si vous avez besoin d'assistance concernant votre connexion fibre optique et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1281491
Bonne journée
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !