Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Livebox : échec de synchronisation

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Livebox : échec de synchronisation

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Bonjour

Depuis hier matin, je n’ai plus d’acces Internet avec ma Livebox. 

Il est indiqué « échec de synchronisation, vérifiez les branchements ». 

Nous avons vérifié les branchements, redémarrer la box, mais rien n’y fait. Cela ne fonctionne toujours pas. 

Un conseiller pourrait-il m’aider ?

Quelqu’un d’autre rencontre-t-il le même problème actuellement ?

Merci 

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

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