Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Livebox 4 - Disque dur externe USB

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Livebox 4 - Disque dur externe USB

Bonjour à vous,

 

Je possède une livebox 4. J'ai tenté de brancher un disque dur externe sur celle-ci. Il est bien reconnu dans l'interface de gestion mais impossible d'accèder à //livebox  ou même avec l'IP de la box //192.168.1.1, cela me dedemande de saisir un ID et un MdP. J'ai tenté celui de la livebox pour accèder à la console de gestion mais ça ne fonctionne pas. Même problème avec un 2eme DD externe et une clé USB. Testé avec du FAT32 et du NTFS.

 

Merci et bonne année à vous.

 

Cordialement,

5 réponses

Bonjour,

 

Après avoir communiqué avec le chat sosh et à 9€ la prestation je vais continuer de chercher par moi même. 

J'ai de nouveau essayé avec l'identifiant espace client sans le @orange.fr ainsi que l'identifiant de connexion de la livebox en fti mais cela ne fonctionne pas non plus.

 

La recherche continue.

 

Cordialement,

Hello,

 

Problème résolu. Pour ceux que ça interesse, j'ai solutionné le problème en activant le SMBv1 sur windows 10.

 

voilà !

Bravo ca fonctionne 

Un grand merci a cet internet  un truc clair facile et efficace qui fonctionne 

Une fois mis en route livebox apparait dans reseau w10 et bingo  clic et ddur dispo 

Merci encore 

 

[EDIT : Merci [@ratapenade] de ne pas écrire en majuscules].

Highlighted

Attention quand même , mais ça a déjà été dit sur ce forum, il y a dangers potentiels ,

 

par exemple:

 

Voir en cliquant ICI

Bonjour @ratapenade 

Merci de votre retour.

Bonne journée.

Cordialement.

Fredo

signature_webcc_sosh.jpg