le 05-01-2019 09:46
Bonjour à vous,
Je possède une livebox 4. J'ai tenté de brancher un disque dur externe sur celle-ci. Il est bien reconnu dans l'interface de gestion mais impossible d'accèder à //livebox ou même avec l'IP de la box //192.168.1.1, cela me dedemande de saisir un ID et un MdP. J'ai tenté celui de la livebox pour accèder à la console de gestion mais ça ne fonctionne pas. Même problème avec un 2eme DD externe et une clé USB. Testé avec du FAT32 et du NTFS.
Merci et bonne année à vous.
Cordialement,
le 12-01-2019 17:26
Hello,
Problème résolu. Pour ceux que ça interesse, j'ai solutionné le problème en activant le SMBv1 sur windows 10.
voilà !
le 05-01-2019 11:58
Bonjour,
Après avoir communiqué avec le chat sosh et à 9€ la prestation je vais continuer de chercher par moi même.
J'ai de nouveau essayé avec l'identifiant espace client sans le @orange.fr ainsi que l'identifiant de connexion de la livebox en fti mais cela ne fonctionne pas non plus.
La recherche continue.
Cordialement,
le 12-01-2019 17:26
Hello,
Problème résolu. Pour ceux que ça interesse, j'ai solutionné le problème en activant le SMBv1 sur windows 10.
voilà !
le 27-01-2019 12:33 - dernière modification le 27-01-2019 12:52 par modérateur
Bravo ca fonctionne
Un grand merci a cet internet un truc clair facile et efficace qui fonctionne
Une fois mis en route livebox apparait dans reseau w10 et bingo clic et ddur dispo
Merci encore
[EDIT : Merci [@ratapenade] de ne pas écrire en majuscules].
le 27-01-2019 14:50
Attention quand même , mais ça a déjà été dit sur ce forum, il y a dangers potentiels ,
par exemple:
le 01-02-2019 12:22
Bonjour @ratapenade
Merci de votre retour.
Bonne journée.
Cordialement.
Fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-05-2020 09:06
Sur ce sujet, est ce que vous savez quelle différence il y a entre brancher un DD sur livebox et accéder au contenu via app comme Infuse sur Apple TV, et acheter un NAS?