annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Livebox et logement RT2012

JoëlVerriere
Sosheur occasionnel
Bonjour,
je viens d'arriver dans mon logement (normes RT12).
La livebox affiche le message échec de la connexion.
J'ai essayé tous les ports RJ45 du tableau Hager y compris le port testé, en vain.
J'ai reçu un SMS m'indiquant que la ligne était activée...
Vous avez des solutions ?
Merci par avance
Cordialement
6 réponses6

30008
Sosheur hyperactif

Bonjour JoëlVerriere

 

Avez vous essayé de brancher votre Livebox sur vôtre prise DTI pour vérifier si elle arrivait à ce connecter. 

***********************************************
Si vous désirer vous abonner à une offre La BOITE SOSH INTERNET ou FORFAIT MOBILE, je peux vous parrainer et vous faire bénéficier d'un mois d'abonnement offert :
Lien parrainage cliquer ici

Merci.
******************************************





++++++++++++++++++++++++++++++++
Connexion VDSL2.
NRA : VIL38.
Ligne : 0.4mm sur 983M.
Débit PTM :
26000KB/s DOWN.
2200Kb/s UP.
++++++++++++++++++++++++++++++++
Profession : Soutient technique à la NASA eux non chez Peujo enfin bon je travail quoi.
++++++++++++++++++++++++++++++++
Mes liens :
VDSL2 Modification indispensable
Forum Orange
les conditions de facturation en cas de déplacement d'un technicien

JoëlVerriere
Sosheur occasionnel
Bonjour, oui mais en vain.. merci

@JoëlVerriere

 

Et quand vous appelez votre ligne fixe ça dit koi ?

JoëlVerriere
Sosheur occasionnel
Rien ne fonctionne en fait

@JoëlVerriere

 

C'est à dire ?

 

Qu'est ce qui ne fonctionne pas ?

 

Si vous avez un portable, appelez votre n° fixe et dites nous ce que ça dit.

 

Par exemple, moi quand j'appelais ma ligne avant activation, ça me disait que mon n° n'est pas attribué un truc de malade.

Et depuis activation ça sonne normalement tout simplement

 

Votre habitation est-elle neuve ?

Si oui, un technicien Orange est-il passé pour faire le branchement ?

Si non, l'ancien occupant avait il une ligne ?

 

 

JoëlVerriere
Sosheur occasionnel
Merci pour votre aide. Je viens d'avoir un conseiller qui m'informe qu'il y a une anomalie sur la ligne à l'extérieur.
Merci beaucoup et bonne journée
Cordialement