le 14-12-2023 19:52
Bonjour,
Après une journée entière passée à parler à des conseillers sur le chat sans succès, je commence à désespérer. Depuis aujourd’hui, je n’ai plus du tout de wifi. Pourtant ma livebox fonctionne, les voyants sont verts, tous mes appareils arrivent à se connecter au réseau, mais tous m’indiquent qu’il n’y a pas de connexion internet.
J’ai l’impression d’avoir tout essayé, mais pourtant je n’ai toujours pas internet. Est-ce une option dans la configuration de la livebox qui ne convient pas ?
Merci de votre aide.
le 15-12-2023 10:33
le 15-12-2023 16:28
Bonjour @Talean,
Je prends connaissance de votre message et du dysfonctionnement qui vous impacte.
La réinitialisation préconisée par @stephrem85 a-t-elle permis le rétablissement de votre Wi-Fi ?
Si ce n'est pas le cas et afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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