Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Livebox reboot non stop

Bonjour

Voilà mon souci. J'ai branché mes équipements lundi. Après un petit souci mais lié à une raison externe (réseau local), mardi tout fonctionnait. Seulement en rentrant ce mercredi plus rien.

Plusieurs messages apparaissent des que le réseau est trouvé (et fonctionne l'espace de quelques instants), comme "Adaptateur fibre non reconnu". A ce sujet un redémarrage du boitier fibre semble avoir suffit. Mais ensuite, et comme c'était le cas avant, la box redémarre non stop (livebox 4). Elle marque le message "restez appuyé pendant X secondes" puis "lâchez pour redémarrer". Bref ça me donne l'impression d'un faux contact avec le bouton reset... et ma connexion est inutilisable...

Savez vous de quoi cela peut venir ?

J'ai essayé de dépanner par l'appli mais sans solution je suis renvoyé vers le tchat. Et après une heure sans solution, ayant des obligations, j'ai été obligé d'interrompre le tchat sans que mon problème soit résolu ou remonté pour suivi et solutionnement...

Merci d'avance pour vos idées ou pour l'intervention ici d'un technicien sosh pour prendre contact.

Cordialement
1 réponse1
Bonjour,

C'est peut-être un problème d'équipement vis-à-vis de la livebox du coup vous pouvez contacter un conseiller Sosh afin demander le changement de la box.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK" (peu importe le problème).
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller".

Si cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon, vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
* Téléphone: 740 ou +33 800 100 740

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >