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Francis27
Sosheur junior

Bonjour tout le monde! 

j’espère que vous allez bien

je viens ici car, comme beaucoup d’entre vous, il y a du retard sur l’activation de ma ligne internet sosh. Et je voulais savoir quand elle le sera. Car comme beaucoup d’entre nous, je fais du télétravail et en campagne, impossible de travailler sans internet...

ce message est donc un peu adressé à un conseiller haha 

en tout cas ça serait sympa de m’apporter quelques précisions 

 

bonne journée à tous

5 réponses5

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Pour rappel, c'est férié aujourd'hui donc les conseillers ne travaillent pas.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Dominique_V
Webconseiller

Bonjour @Francis27,


Afin de vous apporter mon aide,  je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée

Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour! 

merci pour votre réponse 

je vous ai envoyé un message :Content: 

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Francis27 

Je prends la suite de vos échanges et vous remercie pour les informations transmises en message privé.

J'ai consulté votre dossier, et votre ligne est effectivement victime d'un retard d'activation suite à un dysfonctionnement sur le réseau desservant votre logement, et nous en sommes navrés. Nous avons transmis la situation aux équipes techniques locales et celle-ci est en cours de traitement depuis le 3 novembre.

Vous serez informé par SMS dès que vos services seront activés, et je vous remercie pour votre patience.

Je reste disponible si vous avez un autre point à aborder.
Bonne journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci beaucoup pour votre réponse

 

tres bonne journée à vous