Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Ma box

Bonjour voilà j ai contacté le service cha,t de soch il m'ont dit de m exprimer ici donc voilà j ai un problème avec ma box voilà depuis le 19/03 j ai internet mais le problème c est que pour ma box je n est pas internet elle reste sur connexion elle ne bouge pas j ai tous fais comme on m'a dit j ai débrancher pour rebrancher et j ai tous fais mais je n est toujours pas internet et la j en et vraiment besoin donc pouvais vous me dire quoi faire et comment faire s ils vous plaît 

4 réponses4

Bonjour @La8,


Rassurez-vous, nous allons vous aider ! Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour  

Pouvez vous me répondre au plus vite car c est très urgent j en et vraiment besoin de ma connexion sinon j irai voir dans un autre établissement pour une nouvelle offre box car c est inadmissible de ne pas avoir encore de connexion !! 

Bonjour @La8 

Nos équipes sont mobilisées et s'organisent en fonction des contraintes qu'elles rencontrent. C'est pourquoi, je vais demander l'intervention d'un technicien sur le réseau. Si celle-ci n'est pas suffisante et qu'il doit intervenir à votre domicile, vous serez contacté par téléphone ou SMS afin de programmer une nouvelle intervention.


En complément, votre offre "La Boite Sosh" vous permet de bénéficier d'un partage de connexion en cas de coupure Internet. Je peux donc vous offrir 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le numéro de mobile Orange/Sosh de votre choix. Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le numéro de mobile en message privé. Je reste à votre disposition.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @La8 


Comme vous l'a proposé mon collègue @Nicolas_M , nous pouvons vous offrir 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le numéro de mobile Orange/Sosh de votre choix. Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le numéro de mobile en message privé. Je reste à votre disposition.

Bon après-midi.


Jean-Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !