le 29-11-2022 12:28
Bonjour, nouveau client
J'ai reçu ce matin un SMS me demandant de brancher les equipement choses faite. Hors on me demande d'activer mes services avec fti. J'ai réussi à trouver l'identifiant mais pas le mot de passe et je n'ai pas eu le courrier de bienvenue. Serait il possible de m'envoyer par SMS le lien pour avoir le mot de passe ? Merci c'est très urgent j'ai des papiers à faire sur ordinateur et sans connexion c'est compliqué.
le 29-11-2022 14:41
Bonjour @Dimitri50300
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 29-11-2022 14:44
Deja fait, sauf que ça m'envoie toujours pas mon mot de passe FTI par SMS mais me balade pour d'autres services................
RAS LE BOL A PEINE SOUSCRITS. Si pas de code avant 17h, je demanderai la résiliation.
le 29-11-2022 14:46
Essayez le 3976.