Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, nouveau client
J'ai reçu ce matin un SMS me demandant de brancher les equipement choses faite. Hors on me demande d'activer mes services avec fti. J'ai réussi à trouver l'identifiant mais pas le mot de passe et je n'ai pas eu le courrier de bienvenue. Serait il possible de m'envoyer par SMS le lien pour avoir le mot de passe ? Merci c'est très urgent j'ai des papiers à faire sur ordinateur et sans connexion c'est compliqué.
Bonjour @Dimitri50300
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Deja fait, sauf que ça m'envoie toujours pas mon mot de passe FTI par SMS mais me balade pour d'autres services................
RAS LE BOL A PEINE SOUSCRITS. Si pas de code avant 17h, je demanderai la résiliation.
Essayez le 3976.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !