Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Mot de passe fti

Bonjour, nouveau client 

J'ai reçu ce matin un SMS me demandant de brancher les equipement choses faite. Hors on me demande d'activer mes services avec fti. J'ai réussi à trouver l'identifiant mais pas le mot de passe et je n'ai pas eu le courrier de bienvenue. Serait il possible de m'envoyer par SMS le lien pour avoir le mot de passe ? Merci c'est très urgent j'ai des papiers à faire sur ordinateur et sans connexion c'est compliqué.

3 réponses3

Bonjour @Dimitri50300 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Deja fait, sauf que ça m'envoie toujours pas mon mot de passe FTI par SMS mais me balade pour d'autres services................

RAS LE BOL A PEINE SOUSCRITS. Si pas de code avant 17h, je demanderai la résiliation.

Essayez le 3976.