Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

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Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Activation de ligne

Bonjour, l'activation de ma ligne devait êtes faite, hier mais toujours rien, sur le suivi de commande c'est écrit activation en cours

5 réponses5

Bonjour @Jeje776 

 

la date de mise en service est toujours indicative 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour @Jeje776,


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, même si j'aurais souhaité que nos premiers échanges ne soient pas liés à une telle situation.

Afin d'y voir plus clair de mon coté, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable après-midi. 

Olivier


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Jeje776 

D'après les informations dont je dispose, votre ligne est activée depuis le 18 Novembre. 

Si j'ai bien compris, vous n'avez pas accès à vos services internet ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour, oui c'est ca

Bonjour @Jeje776,


Je vous remercie pour votre retour 😊 


📅🛠 D'après les informations présentes dans votre dossier, j'ai pu prendre connaissance qu'une intervention à votre domicile est planifiée pour ce vendredi 02/12 entre 8h et 13h.


👉 Me confirmez-vous en avoir connaissance ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi et reste à votre entière disposition.


Julie


 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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