le 25-11-2022 09:28
Bonjour, l'activation de ma ligne devait êtes faite, hier mais toujours rien, sur le suivi de commande c'est écrit activation en cours
le 25-11-2022 11:58
Bonjour @Jeje776
la date de mise en service est toujours indicative
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 25-11-2022 16:23
Bonjour @Jeje776,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, même si j'aurais souhaité que nos premiers échanges ne soient pas liés à une telle situation.
Afin d'y voir plus clair de mon coté, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable après-midi.
Olivier
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-11-2022 10:10
Bonjour @Jeje776
D'après les informations dont je dispose, votre ligne est activée depuis le 18 Novembre.
Si j'ai bien compris, vous n'avez pas accès à vos services internet ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-11-2022 10:20
Bonjour, oui c'est ca
le 29-11-2022 15:24
Bonjour @Jeje776,
Je vous remercie pour votre retour 😊
📅🛠 D'après les informations présentes dans votre dossier, j'ai pu prendre connaissance qu'une intervention à votre domicile est planifiée pour ce vendredi 02/12 entre 8h et 13h.
👉 Me confirmez-vous en avoir connaissance ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi et reste à votre entière disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !