Ouùs est SOSH?

cyr21
Sosheur junior

Bonjour, ,

Ma fibre optique a été arrachée début décembre par le poids de la neige et réparée le 7 dec par un technicien.
Il a remarqué que la portée entre le poteau de la route et ma maison était trop importante sans poteau intermédiaire.
Je l'avais fait remarqué à l'installation en 2022.
Le technicien m'a conseillé de contacter sosh/orange. C'est ce que j'ai fait.
Sosh m'a donné le 8 dec un rendez vous téléphonique pour le 11 dec entre 8h et 9h.
Sosh m'a confirmé ce rendez vous par sms le 10 dec. Je n'ai jamais eu d'appel
Après un nouvel échange très long avec le Chat j'ai eu un rendez vous téléphonique très technique le 23 décembre et un N° d'intervention a été créé puis clos sans raison quelques jours après
Puis le 3 Janvier après beaucoup de temps sur le chat on m'indique que je serais contacté dans 5 jours!!!!!
L e 15 n'ayant rien encore, j'ai passé une 1h30 sur le chat pour avoir un rendez-vous téléphonique le 22 janvier.
J'ai eu ce rendez vous et tout de suite la personne m'a indiqué que son service ne s'occupait que de la partie commerciale et que l'on me rappelait dans l'après-midi. Je n'ai jamais eu d'appel.
Vers qui se tourner pour régler ce problème dû à une installation "limite" au départ?

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @cyr21 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Nancy_M
Webconseiller

Bonjour @cyr21,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !