le 27-01-2024 15:07
Bonjour, nous avons souscris à une offre internet. Nous avons reçu la box, nous l'avons branché, et nous avons constaté que celle-ci ne marchait pas.
Nous avons fait intervenir l'un des techniciens sosh qui devait se présenter chez nous ce matin(27/01/2024). Il n'est pas venu. Nous avons donc voulu contacter l'assistance, cependant, nous nous sommes rendu compte que notre contrat n'est plus actif. Nous ne l'avons bien entendu pas coupé et nous nous demandons comment contacter Sosh !
En effet, impossible d'utiliser la ligne téléphonique car notre contrat semble arrêté. Que faire, sachant que nous avons déjà payé le premier mois sans avoir pu bénéficier d'internet...
Si quelqu'un a eu un événement similaire, hésitez pas, car c'est vraiment désespérant...
le 28-01-2024 22:23
Bonjour @Nalanou44
appelez le 3976 ou attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 30-01-2024 12:13
Bonjour @Nalanou44,
Je prends connaissance de votre situation et vous présente mes excuses au nom de Sosh pour le délai de réponse tardive.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée 🌞
Conseillère Spécialiste Commercial
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