annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PANNE INTERNET ILE DE FRANCE

Symthiia
Apprenti sosheur

Bonjour j'ai besoin de l'aide d'un technicien ou d'une personne compétente pour résoudre mon problème de panne total d'internet !!! je suis cliente sosh depuis un peu moin d'un an et voila que j'ai déjà envie de resilier pour le manque d'assistance et de  communication envers les clients sosh. je refuse d'attendre jusqu'au 19.02 que internet soit resolue jhabite pas dans la campagne mais en pleine ville. dou viens ce problème ? comment le regler au plus vite svp !!!!!??????? 

 

[EDIT : Merci [@Symthiia] de ne pas écrire en majuscules].

7 réponses7

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Symthiia 

 

voir ici

 

https://depanner.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Cette réponse ne m'est absolument d'aucune aide et ne résout en rien le problème !!! J'ai besoin d'une assistance technique réel que quelqu'un me contacte !!! 

@Symthiia

 

Sosh ne rappelle pas. 

 

Appelez le 3976. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Cette situation est inadmissible je refuse de payer la prochaine facture du mois de fevrier puisque c'est comme sa et je vais etudier une nouvelle offre fibre avec un autre operateur.

 

[EDIT @Symthiia : Merci de ne pas écrire en majuscules]

Bonjour j'ai le meme problème que vous et je trouve cela inadmissible de laisser les gens sans aucune solution je vous encourage à résilier cette offre et basculer vers un opérateur disposant d'un service client et d'une assistance technique REEL ! Nous  perdons beaucoup d'argent au lieu de faire des économies en faisant le choix d'une offre moin chère mais moin optimal.

Si vous en payez pas sosh réduira vos services et pourra même vous résilier. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @Symthiia 


Afin de vérifier et tester votre ligne internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !