Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour tout le monde
Vous ne pourrez surement pas m'aider sur ma connexion internet vu qu'il s'agit d'un pb réseau. Cela devait être résolu aujourd'hui mais bizarrement pas de nouvelle et toujours en panne.
Je souhaitais tout simplement avoir votre avis sur Sosh. Cela fait 10 jours que je suis chez sosh. 3jours de connexion et depuis panne totale sans aucune solution de remplacement.
J'ai bien sur tenté de joindre le service client: injoignable.
J'ai tenté de chatter avec un conseiller service client : attente 1h30 puis 30min pour comprendre mon pb (avec des pauses cafés de 10min de son côté je suppose vu le délai mis pour répondre puis.... Désolé il est 20h...ça a coupé. A l'incompétence s'ajoute l'insolence... Bref....
Je souhaitais avoir votre avis objectif. Je suis tombé sur la mauvaise période et la mauvaise personne ?
Ou alors Sosh est elle à l'image de sa connexion: déconnecté ?
Merci à vous
Bonjour @SudisteSeyne
Voici quelques solutions : https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-acc%C3%A8s-internet-et-Livebox/Continuer-%C3%A0-utiliser-vos-servi...
Prenez contact avec le 3976, les conseillers devraient pouvoir vous dire où en est ce problème réseau.
À bon droit, aider on doit !
Exactement le même soucis
Cliente Sosh depuis le 12 décembre
Ma boite Sosh n'a jamais fonctionné. Les conseillers du service technique ne peuvent pas dépanner. Ils me disent que tout est ok et que le service commercial a bloqué mon compte.
Sur les numéros de téléphones (3976, 3900), le standard raccroche tout seul.. Impossible de les joindre et jamais rappelé !
Par contre, le paiement est bien passé...
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