17-10-2022 15:51 - modifié 17-10-2022 15:55
Bonjour à tous,
Je me retrouve dans une situation qui me scandalise c’est pour cela que j’aimerais avoir vos retours sur votre l’installation Fibre. A savoir que moi j’ai commandé le 30/08/22 via l’application la boîte sosh fibre, le rdv pour l’installation était prévu le 13/09/22 le technicien ne s’est pas présenté sans prévenir bien sûr pour le motif suivant « votre rue nécessite un arrêté ». Ce que je peux entendre mais merci de prévenir et de rassurer le client en revenant rapidement vers lui avec un autre rdv. A ce jour, 17/10/22 personne n’est encore venu m’installer la fibre. Pourtant ma voisine une semaine après son aménagement on lui installait déjà le matériel et de même pour d’autres personnes dans la rue ! Pour mon cas ils attendent depuis bientôt 2 mois un arrêté de la mairie et c’est à moi de les contacter pour savoir si la situation avance ainsi que pour leur proposer d’autres solutions comme venir plutôt avec un petit camion + échelle et non un camion nacelle comme ils ont prévu. J’attends vos retours parce que c’est très inquiétant de laisser des personnes dans cette situation aussi longtemps alors qu’ils se souscrivent chez vous.
Merci à vous.
le 18-10-2022 08:29
Bonjour @andreahrnz ,
Je prends connaissance de votre message à l'instant et déplore les difficultés rencontrées dans le cadre de votre raccordement fibre.
Nous pouvons vérifier ensemble le statut de votre dossier si vous le souhaitez.
Dans ce cas, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de commande concerné.
Le tout en message privé ici :
Conseiller Spécialiste Commercial
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