Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Panne sans solution

Bonjour,

Depuis le 1er Octobre je n'ai plus de connexion via la fibre. Un véhicule à percuté le boitier du point de branchement sur le bord de la route en face mon domicile.

Le service client à été immédiatement contacté et un techicien devait venir le lundi suivant dans l'après midi (j'ai dû poser 1/2 CP...). Evidemment personne n'est venue...

Le lendemain un conseiller me rappel comme prévu et je lui explique la situation et il me reponds que je serai contacté le vendredi suivant par un "expert" technique. A quoi ça sert vu que le problème est connu ?!

Bref le conseiller ne veut rien entendre....

Une fois l'heure de rdv passé (sans que l'on ne m'ai rappelé) j'utilise le 3676 pour avoir quelqu'un au téléphone qui cette fois me dis que je serai rappelé et que le dossier va être traité dans les 24h. Toujours rien.......

11 jours plus tard ça commence à m'agacer, maintenant quand je contact le 3676 on me dit qu'une intervention est en cours... Sur le chat on me dit qu'une intervention est programmée mais qu'il n'y à pas de date. C'est programmé mais sans date ?!

Est ce qu'ici quelqu'un est capable de me dire ce qu'il ce passe réellement ?!

Merci


Solutions approuvées

Problème clos, un technicien est venu après 13 jours sans connexion, plusieurs heures sur le chat ou au téléphone (mini 1h / jours) donc environ 13h + une demie journée de congés payés pour un rdv non honoré avec un technicien. Donc c'est résolu avec 20€ de remise pour le temps sans connexion mais le service client est vraiment nul. Et pour le congé payé il faut envoyer un courrier qui ne sera sûrement pas traité...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @Juan12 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

20211012_115729.jpg

J'ajoute une photo pour que ce soit plus clair, sachant que le boitier est à moitié ouvert et qu'il prends l'humidité

Problème clos, un technicien est venu après 13 jours sans connexion, plusieurs heures sur le chat ou au téléphone (mini 1h / jours) donc environ 13h + une demie journée de congés payés pour un rdv non honoré avec un technicien. Donc c'est résolu avec 20€ de remise pour le temps sans connexion mais le service client est vraiment nul. Et pour le congé payé il faut envoyer un courrier qui ne sera sûrement pas traité...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés