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Pas d'Internet,pas de téléphone mais prélèvement de 23€90

Bonjour mon père n'ayant pas de téléphone fixe et au vu de son âge je lui ai fait prendre un forfait a 19€90 soit internet et téléphone le 16/11 or a ce jour alors qu'il n''a toujours pas le téléphone ni internet , vous annoncez un prélèvement de 23€99 . Nous sommes le 28/11 et le contrat n'est pas respecté . Très décevant.il est pas normal de payer pour une période où les services prévus ne sont pas respectés. Devons nous faire opposition au prélèvement ou comptez-vous respecter vos engagements et faire payer a compter du bon fonctionnement de la box ? Cordialement

Solutions approuvées
Bonjour,

vous pouvez contacter un conseiller Sosh et demander un remboursement de votre première facture par rapport aux services que vous ne pouvez pas utiliser. n'hésitez pas à demander à plusieurs conseillers afin d'avoir une réponse.

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/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


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3 réponses3
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Bonjour et merci pour votre aide . Très difficile de contacter un conseiller par tchat et par telephone je suppose que les communications sont payantes donc pas question de dépenser encore pour cet opérateur . il faudrait une adresse mail pour contacter le service client . J'ai essayé par facebook mais la réponse est de passer par l' assistance sur le site . Cordialement  

Bonjour @Epar83 


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de commande ou/et de téléphone de l'offre souscrite ?


Alexandra  

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