Pas d'accès internet Box Sosh
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-01-2020 18:28
Bonjour, j'ai reçu mon mail d'activation hier pour ma ligne internet. J'ai donc branché la box hier soir et cela ne marchait pas. J'ai laissé passer 24 h mais en rentrant du travail ce soir, la box marque toujours "Réseau Orange Non Disponible". J'ai bien revérifié tous les branchements, ainsi que débrancher et rebrancher la box mais cela ne marche toujours. Est-ce qu'il serait possible de joindre un conseiller par téléphone? Le chat ne marche pas chez moi car je suis en partage de connexion depuis mon téléphone et la connexion est extrément lente.
Cordialement,
Maxime
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-01-2020 18:35
Bonjour @Akkaidos
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
