annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas d'accès internet Box Sosh

Akkaidos
Apprenti sosheur

Bonjour, j'ai reçu mon mail d'activation hier pour ma ligne internet. J'ai donc branché la box hier soir et cela ne marchait pas. J'ai laissé passer 24 h mais en rentrant du travail ce soir, la box marque toujours "Réseau Orange Non Disponible". J'ai bien revérifié tous les branchements, ainsi que débrancher et rebrancher la box mais cela ne marche toujours. Est-ce qu'il serait possible de joindre un conseiller par téléphone? Le chat ne marche pas chez moi car je suis en partage de connexion depuis mon téléphone et la connexion est extrément lente.

 

Cordialement,

 

Maxime

1 réponse1

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Akkaidos 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !