le 28-12-2022 16:00
Bonjour, depuis ma souscription a Sosh en décembre et ayant demandé une activation au 05/01/2023, Sosh à résilier mon abonnement chez SFR début décembre quand même. Depuis, je n'ai toujours pas d'accès internet, malgré une soi-disante activation de ma ligne depuis le 16/12/2022. Le message d'erreur "Réseau orange non détecté" persiste depuis cette date.
Après avoir contacté par tchat à plusieurs reprises, à chaque fois la réponse au problème change, mais n'est jamais résolu. La dernière est "nous rencontrons un problème technique sur les installations Orange et le technicien vous recontacte dès résolution du problème", sans donner aucun délais.
Avez-vous une solution ?
Merci à vous.
le 01-01-2023 20:48
Bonjour
Je n’ai pas de réponse ,désolé, mais je rencontre à peu prêt le même problème que vous ,j’attends l’activation de ma box depuis Novembre .
message à sosh:
j’arrive à saturation ,
bien sûre on ne peut joindre personne par téléphone puisque le numéro de box n’est pas valide ,car jamais activé.
le chat n’en parlons pas , et la boutique Orange ne se sent pas concerné.
Y a t il quelqu’un de chez sosh qui pourrait éclairer ma lanterne.
Pouvons nous ,être recontacter par quelqu’un de vivant ? Je souhaite restituer mon matériel pour pouvoir aller voir si l’herbe est plus verte ailleurs .
Merci ,au revoir