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Pas d’internet

Cyril3387
Aspirant sosheur

Bonjour, 

je viens de recevoir ma boîte Sosh et les sms de confirmation d’activation de la ligne mais rien ne fonctionne.

Je n’ai pas reçu mon mot de passe donc je ne peut pas accéder au service client Sosh. L’assistance Sosh me renvoi vers l’assistance orange qui refuse d’aider les clients Sosh et renvoi vers l’assistance Sosh qui n’existe pas en réalité.

Mon logement est équipé de prise rj45, la boîte Sosh ne contient qu’un filtre adsl pour les anciennes prises téléphonique. J’ai donc branché directement le câble rj45 fournit sans filtre comme indiqué dans le livret d’installation.

j’ai vu que orange fournit des filtres adsl rj45 à ses clients gratuitement. 

 

Donc je voudrais qu’un conseillé vérifie que ma ligne est bien active,

je voudrais aussi savoir si il faut obligatoirement un filtre adsl rj45 ?

Si la cause de la panne est le filtre adsl, Sosh doit il m’en fournir un et comment faire vu qu’on ne peut pas les contacter ?

merci 

2 réponses2

Asma05
Apprenti sosheur
Bonjour je rencontre le même problème que toi, j’ai souscrit à la boîte sosh, j ai reçu un message le 18 septembre me disant que les services internet étaient activés cependant j ai toujours le même message d erreur quand j essaie d installer ma Livebox me disant de vérifier les branchements. Normalement tout est ok, j’ai une prise rj45 directement encastrée dans le mur. Au diag j ai un message me disant que la ligne est en cours d activation. Est ce que quelqu un pourrait m aider svp ?

Fabiarles
Sosheur occasionnel
Bonjour, même problème. J'ai reçu le mot de passe par courrier ce qui m'a permi de vérifier sur l'application sosh:il est dit « en cous d'activaton…… 2 octobre.»
J'attens le 2.