Pas d’internet
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le 24-09-2018 22:43
Bonjour,
je viens de recevoir ma boîte Sosh et les sms de confirmation d’activation de la ligne mais rien ne fonctionne.
Je n’ai pas reçu mon mot de passe donc je ne peut pas accéder au service client Sosh. L’assistance Sosh me renvoi vers l’assistance orange qui refuse d’aider les clients Sosh et renvoi vers l’assistance Sosh qui n’existe pas en réalité.
Mon logement est équipé de prise rj45, la boîte Sosh ne contient qu’un filtre adsl pour les anciennes prises téléphonique. J’ai donc branché directement le câble rj45 fournit sans filtre comme indiqué dans le livret d’installation.
j’ai vu que orange fournit des filtres adsl rj45 à ses clients gratuitement.
Donc je voudrais qu’un conseillé vérifie que ma ligne est bien active,
je voudrais aussi savoir si il faut obligatoirement un filtre adsl rj45 ?
Si la cause de la panne est le filtre adsl, Sosh doit il m’en fournir un et comment faire vu qu’on ne peut pas les contacter ?
merci
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le 25-09-2018 11:22
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le 29-09-2018 07:57
J'attens le 2.
