Pas d'internet

karinelacoste
Sosheur occasionnel

Bonsoir, 

Je n'ai pas d'internet après avoir branché la boxe suite à un sms reçu pour la connecter me disant que les services internet sont disponibles et depuis pas d'internet ça fait plus 'd'une semaine que ça dure. Impossible de me faire entendre par les conseillers. Pffffff que faire ? 

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @karinelacoste 

 

appelez le 3976

Ludovic__B
Webconseiller

Bonjour @karinelacoste,


Je prends connaissance de votre message et du dysfonctionnement qui vous impacte.


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne soirée.

Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !