Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
d'après ce forum il semble que nous soyons plusieurs dans ce cas...
Je suis également attente d'une réponse de SOSH pour ce problème.
Bonjour @goxcity
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le mieux serait de créer votre propre post plutôt de que vous greffer sur d'autres si vous voulez être pris en charge.
Bonjour
Pour les codes de connexion
Pour moi après un reset petit trou derrière droite la box, mise à jour et ok
Si besoin d'un code toujours " pour moi "
première ligne " admin "
deuxième ligne les 8 premiers caractères de la clé de sécurité sous la livebox
Amicalement
Daniel
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !