le 31-08-2018 20:18
le 01-09-2018 10:51
Bonjour,
d'après ce forum il semble que nous soyons plusieurs dans ce cas...
Je suis également attente d'une réponse de SOSH pour ce problème.
le 01-09-2018 14:51
Bonjour @goxcity
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le mieux serait de créer votre propre post plutôt de que vous greffer sur d'autres si vous voulez être pris en charge.
le 01-09-2018 21:50
Bonjour
Pour les codes de connexion
Pour moi après un reset petit trou derrière droite la box, mise à jour et ok
Si besoin d'un code toujours " pour moi "
première ligne " admin "
deuxième ligne les 8 premiers caractères de la clé de sécurité sous la livebox
Amicalement
Daniel