annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de PJ dans les courriers

goxcity
Aspirant sosheur
Bonjour,
J'ai souscrit à un abonnement ADSL La boîte Sosh.
Deux courriers ont été reçus devant contenir des PJ, mais malheureusement aucune PJ.
Le raccordement vient d'être fait, et je ne peux donc pas m'identifier sur la livebox, les identifiants n'étant pas reçus.
Si l'équipe Sosh peut me contacter pour régler ce disfonctionnement.

Merci
3 réponses3

BrunoP3
Apprenti sosheur

Bonjour,

d'après ce forum il semble que nous soyons plusieurs dans ce cas...

Je suis également attente d'une réponse de SOSH pour ce problème.

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @goxcity

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

@BrunoP3

 

le mieux serait de créer votre propre post plutôt de que vous greffer sur d'autres si vous voulez être pris en charge. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

R.D.B.
Apprenti sosheur

Bonjour

Pour les codes de connexion

Pour moi après un reset petit trou derrière droite la box, mise à jour et ok

Si besoin d'un code toujours " pour moi "

première ligne " admin "

deuxième ligne les 8 premiers caractères de la clé de sécurité sous la livebox

Amicalement

Daniel