le 16-09-2020 15:13
Bonjour, alors voilà hier au réveil, plus de connexion internet.
Je contacte le chat on me Programme un rdv avec technicien le lendemain.
J apprends pas hasard que ce St payant ce qui ne me convient guère, surtout pour une connexion, installation qui n'a que 3 mois. Je recontacte le chat qui a des réponses me manquant de respect mais c'est un autre sujet.
Donc ce matin je reçois un SMS disant que le rdv est annulé, le problème est un problème de réseau Orange et ça sera rétabli en fin de matinée.
Bien ente du chez moi toujours rien alors que mon voisin confirme le retour.
Me revoilà sur le chat ou on veut me faire payer 69 d intervention alors que L installation est neuve et installé par Orange il y a 3 mois.
Quand je montre mon mécontentement, le conseiller a déconnecté, je suis pourtant resté poli.
Je précise qu avant leur problème sir le réseau ça fonctionnait chez moi, certes après plusieurs galère en a peine 3 mois d abonnement.
Bref, aujourd hui je suis, excusez moi, comme un ****** avec cette box qui ne se connecte plus...
J'ai appelé le 3976, ça dit que j ai un rdv programmé avec technicien....sans doute le rdv de ce matin qui a été annulé par Orange.
Bref, comment puis je sortir de ce bazard ?
Vous comprenez j imagine que je suis en colère quand on me dis que je dois payer 69 euros pour retrouver le service pour le quel je paye. Il paraît que le problème vient de chez moi... Euh ils ont installé la ligne et la box, il y a 3 mois. Je ne vois pas pourquoi je paierai surtout que tout fonctionnait bien avec leur pb sur le réseau.
Merci de votre aide.
le 16-09-2020 15:24
J aimerai ajouter quelque chose qui m'inquiète un peu.
La prise murale de la fibre, au départ il y a vait une lumière rouge au travers de la prise. La, plus rien. Peut être est ce lié à mes problemes.
J ai aussi souvent un message connexion fibre non détecté ou alors ça passe à au mode connexion sa's jamais en sortir.