annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Passage d'orange à Sosh

Snors
Aspirant sosheur
Bonjour,
J'étais auparavant chez l'opérateur Orange, j'avais un débit descendant d'environ 45Mb/s et un débit montant de 17Mb/s, après mon passage chez Soch j'ai désormais un débit descendant d'environ 9Mb/s et un débit montant de 8Mb/s.
Avant mon passage chez Orange, le conseillé m'avait bien dit qu'il n'y aurait pas de modification de débit car même réseau.
Quelle solution pour récupérer mon débit.
Merci.
1 réponse1

Whipl_
Mini helpsosheur

Bonjour,

 

Il est possible que vous ayez été auparavant en VDSL2 et non en ADSL, et que ce paramètre ai sauté lors de la migration. Il vous faut contacter le service client qui vous réactivera le VDSL2 gratuitement sans problème.

Si vous n'êtes pas pressé, il est plus simple de patienter quelques jours (les délais d'attente sur le tchat sont actuellement allongés devant l'affluence créée par les nouvelles offres).

 

Vous pouvez contacter le service client Sosh par tchat, du lundi au samedi de 8h à 20h, hors jours fériés. Pour cela :

 

  • rendez-vous sur http://assistance.sosh.fr ;
  • tapez "dépanner ma connexion internet" dans le moteur de recherche ;
  • enfin, dans la partie Contacter Sosh, cliquez sur votre offre : "la boite sosh";
    Contactez Sosh
  • puis l'accès au tchat vous est proposé !
    Chatter avec un conseiller

 

:FAQ: en cas d'échec : pensez à désactiver vos bloqueurs de publicités (AdBlock, etc.)

 

:EspaceClient: vous pouvez également : utiliser Twitter (cliquez ici pour voir comment)
ou patienter ici le temps qu'un conseiller intervienne

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !