Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Etant donné la situation du pays en ce moment je souhaiterai savoir si les techniciens continuent de venir chez les clients ?
On voit toutes sortes de réponses et de débats, mais je n'ai rien trouvé d'officiel ...
Merci et bon courage !
Bonjour @Charlene9
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
J'ai bien évidemment essayé à plusieurs reprises par tchat et téléphone de contacter un conseiller. Cependant après de longues minutes d'attente au téléphone un message me remercie pour mon appel sans la possibilité de parler à un conseiller pareil pour le tchat j'attend patiemment mon tour mais le chiffre de personne avant moi diminue dans un premier temps puis remonte ...
Je comprend tout as fait la difficulté des conseillers de faire leur travail dans la situation actuel. Cependant je reproche le manque d'informations...
Je vous souhaite à tous bon courage...
Et espère avoir une réponse...
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !