annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pb activation de ma ligne internet

Fanfan20
Sosheur occasionnel

Bonjour jai branché correctement toute la box 

Et ma ligne est inactive je crois qu'elle n'a pas été activée sur le bon étage car je suis au 2e et sur le contrat ils ont mis étage 0.

Je ne peux joindre aucun technicien par téléphone la galère !! 

 

2 réponses2

christag
Sosheur occasionnel

Bonjour j'ai egalement le même problème ,appart au 1er et etage 0 indiqué sur le contrat et sur le site apparemment l'activation est faite mais sur le test de ligne celle ci n'est pas activée .

Si quelq'un aurait une reponse ou une info ça serait bien sympathique

merci 

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Fanfan20


Je prends connaissance de votre message et vous propose mon aide à propos de l'activation de votre accès à internet.


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Simon