le 31-08-2020 08:15
Bonjour jai branché correctement toute la box
Et ma ligne est inactive je crois qu'elle n'a pas été activée sur le bon étage car je suis au 2e et sur le contrat ils ont mis étage 0.
Je ne peux joindre aucun technicien par téléphone la galère !!
le 31-08-2020 09:57
Bonjour j'ai egalement le même problème ,appart au 1er et etage 0 indiqué sur le contrat et sur le site apparemment l'activation est faite mais sur le test de ligne celle ci n'est pas activée .
Si quelq'un aurait une reponse ou une info ça serait bien sympathique
merci
le 02-09-2020 19:07
Bonjour @Fanfan20,
Je prends connaissance de votre message et vous propose mon aide à propos de l'activation de votre accès à internet.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon