Perdue

BOUBAE27
Sosheur occasionnel

Bonjour,  je n'arrive pas à contacter un conseiller car suis totalement noyée dans les procédures. depuis fin septembre je devais avoir une connexion avec ma nouvelle carte SIM et changer de box. A ce jour suis furax car rien n'est fait.

2 réponses2

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @BOUBAE27 

 

Le " chat " se passe par ici      https://assistance.sosh.fr/
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .

 

 

 

 

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @BOUBAE27,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !