Répondre

Perte de connexion

Aspirant sosheur
Envois : 1
Inscrit : ‎01-10-2018

Perte de connexion

Bonjour, j'ai reçu une livebox 4 il y a une semaine, ma ligne a bien été activée depuis mais il m'est impossible de connecter la box à internet, celle ci m'indique de vérifier les branchements, or j'ai suivi les instructions et deja essayé de la redémarrer maintes fois. Merci d'avance pour votre aide
Top Contributeur
Envois : 38 344
Inscrit : ‎26-11-2012

Re: Perte de connexion

Bonjour @William.G.

 

appelez le 3976



Client sosh pas salarié.

Aspirant sosheur
Envois : 1
Inscrit : ‎02-10-2018

Re: Perte de connexion

J'ai le meme probleme, depuis ce soir ma box me joue des tours et impossible d'avoir un conseiller au telephone pourtant le service depannage m'indique d'appeler le service 3976 joignable 24/7J... Alors que non 😡
Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Zoom sur...
Evolution de l'authentification sur la Communauté Sosh

Evolution de l'authentification sur la Communauté Sosh
Affinez votre recherche