le 22-09-2022 22:49
Bonjour a tous , je viens de m'inscrire chez Sosh pour la fibre,qui est enfin arrivé dans ma commune.Le technicien est passé me faire le branchement,tous c'est bien passé ça marche même nickel. Depuis hier plus rien g fait un teste avec l'application et il me dit de faire venir un technicien facturé 69€ .Ça fait juste 1semaine que je les et impossible de les appeler,si quelqu'un a une solution ça m'aiderait beaucoup.Merci
le 27-09-2022 13:32
Bonjour @Titon,
Je vous propose mon aide concernant votre fibre.
Afin d'accéder à votre dossier et tester votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !