annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Portabilite non faite

coco89150
Sosheur
Bonjour , activation de ma ligne est fini et ma portabilités non faite sur le numéro que j’ai demandé.
6 réponses6

labougeotte
Top Contributeur

 Bonjour @coco89150

 

À quelle date avez vous demandé la portabilité?

Les messages privés seront supprimés.

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @coco89150,


A quelle date la portabilité a eu lieu ? Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @coco89150,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

coco89150
Sosheur
Bonjour, j’ai donné me numéro de téléphone pour la portabilité et le RIO lors de la souscription. Il a dit qu’il mettait celui là jusqu’à la portabilité diffinitive, mais il ne l’a pas fait et maintenant je ne peux plus récupérer car tr et mis en place depuis la souscription.
Cordialement

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @coco89150 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

coco89150
Sosheur
Bonjour je viens d’envoyer un message privé. Merci