le 12-11-2018 12:57
Bonjour,
Je viens de recevoir un courrier dans lequel j'ai mes identifiants ( Email orange + mot de passe temporaire). J'essaie de me connecter et ça ne focntionne aps. Quand j'essaie la focntion mot de passe oublié, on m'indique que mon compte n'existe pas...
Il faut que je patiente ?
Merci pour votre retour rapide !
Ps : impossible de vous contacter par téléphone car on me demande un numero de tel sosh alors que j'en ai pas. J'ai pris unqiuement la box internet.
le 16-11-2018 09:25
Bonjour @ioio789
Votre connexion est-elle désormais active ?
Si ce n'est pas le cas, afin de consulter votre dossier et vous apporter une réponse, je vous invite à nous communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe et mobile.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !