le 30-06-2023 14:04
Bonjour!!
Depuis décembre 2022 j'ai commandé ma boxe fibre bien arrivé mais depuis les 11 Techniciens Sogetrel, qui viennent chez moi me disent code erreur pour configurer le câble fibre.Ma maison d'après eux est déjà Fibré car ils constatent que la prise est déjà installé, et qu'ils ne peuvent pas m'en donner une deuxième et me donne le nom de ma voisine juste à coté restauratrice qui à deux raccordement, une à mon adresse au 6 et une autre au 8 dans sa partie privative du restaurant. je n'arrive pas à faire comprendre sur le TCHAT et rien d'autre disponible pour parler en direct, que tant que ma voisine à installé la prise de mon adresse chez elle je ne pourrait jamais être raccordé. Le câble sort devant ma porte d'entrée et passe au dessus de ma porte pour rentrer dans le restaurant. Ont me demande d'attendre des travaux mais il ni à rien à faire comme travaux ou sinon de continuer l'ADSL...En gros c'est illégale de posséder 2 prises, mais je doit demander gentiment à ma voisine qui ne s'entend avec aucuns voisins de résilier....Orange chez qui elle est ne peut rien faire!! Avez vous une solution.....cela devient trop long et sur le tchat j'ai passé 2h30 ce matin avec 6 personnes différentes qui ne comprennent pas! Merci à vous!!! loolou la Normande
le 01-07-2023 16:17
Bonjour @loolou,
Je prends connaissance de votre situation.
Afin de vous apporter mon aide pour votre demande de raccordement à la fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans ce délai, je vous souhaite un agréable week-end.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !