le 03-10-2022 17:19
J'ai commandé ma box le 8 septembre. Reçu le 12. J'ai emménagé le 17 dans mon appartement, et ma ligne devait être activée le 24 septembre. Déjà le délai était long mais c'était indiqué donc pas de soucis, j'attends. Nous sommes le 3 octobre et nous n'avons toujours rien. C'est inadmissible. Et lorsque je contacte sosh nous n'avons jamais la même version par vos conseillers. J'espère que ma ligne va être activée au plus vite, sinon j'irais voir ailleurs.
le 06-10-2022 14:37
Bonjour @DAVID013,
Afin de vous apporter mon aide pour votre commande internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !