Problème box

Lenoir-59
Mini sosheur

Bonsoir tout le monde. 

Je suis nouveau client chez Sosh avec la box et petit soucis 

L'activation devais se faire aujourd'hui et je n'est toujours rien.

Est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît (j'ai quand même reçu ma box le 25/10, nous somme le 08/11)

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Lenoir-59 

 

qu'indique votre suivi de commande ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Lenoir-59 

 

qu'indique votre suivi de commande ?

Il indique que le 08/11 l'activation est toujours en cours 

Nous sommes le 09/11

Je pense me rétracter, je n'est pas de temps à perdre 

C'est une offre fibre ou ADSL ?

ADSL

D'accord.

Dans ce cas appelez le 3976.


@stephrem85  a écrit :

D'accord.

Dans ce cas appelez le 3976.


Je n'est aucune réponse constructive

C'est a dire ?

Inès_T
Webconseiller
Bonsoir @Lenoir-59,


Je prends connaissance de votre message et comme vous le demande le Top @stephrem85 : "Que dit votre suivi de commande?"

Si votre message est toujours d'actualité: je vous apporte mon aide pour cela 

je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Dans l'attente de vous lire par message en retour , je vous souhaite une bonne fin de journée.


Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !