le 08-11-2021 21:12
Bonsoir tout le monde.
Je suis nouveau client chez Sosh avec la box et petit soucis
L'activation devais se faire aujourd'hui et je n'est toujours rien.
Est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît (j'ai quand même reçu ma box le 25/10, nous somme le 08/11)
le 08-11-2021 23:45
le 08-11-2021 23:45
le 09-11-2021 02:23
Il indique que le 08/11 l'activation est toujours en cours
Nous sommes le 09/11
Je pense me rétracter, je n'est pas de temps à perdre
le 09-11-2021 04:27
C'est une offre fibre ou ADSL ?
le 09-11-2021 07:46
ADSL
le 09-11-2021 07:52
D'accord.
Dans ce cas appelez le 3976.
le 09-11-2021 08:01
@stephrem85 a écrit :D'accord.
Dans ce cas appelez le 3976.
Je n'est aucune réponse constructive
le 09-11-2021 08:07
C'est a dire ?
le 12-11-2021 18:06
Je prends connaissance de votre message et comme vous le demande le Top @stephrem85 : "Que dit votre suivi de commande?"
Si votre message est toujours d'actualité: je vous apporte mon aide pour cela
je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire par message en retour , je vous souhaite une bonne fin de journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !