Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Problème connexion Livebox 4

Bonjour, 

je rencontre un problème avec l’équipement que j’ai reçu. Je vous explique. J’ai reçu ma livebox 4 adsl début novembre. J’ai reçu un message comme quoi que je pouvais accéder aux services (internet, TV,…) mais rien ne marche. Sur mon espace il est indiqué que la date serait le 9 novembre 2022, j’ai donc attendu cette date. Arrivé à cette date, toujours pas de services. Ma box m’affiche « réseaux orange non détecte ». J’ai donc procédé à plusieurs fois à tout désinstaller et tout remettre mais rien n’y fait. J’ai sollicité un conseiller via le tchat mais personne ne me répond. Au 3976 on me dit d’appeler l’opérateur adéquate (voix automatique). J’ai donc appeler orange qui eux me disent que je suis client sosh. J’aimerais bien savoir quel est le problème et surtout de quel manière avoir un conseiller pour une quelconque intervention. 
J’ai quand même était débiter sur mon compte bancaire des prestations sosh alors que je n’ai aucun service, et même pas un conseiller à qui parler. 
Avez-vous rencontré ce type de problème ? Si oui de quelle manière l’avait vous résolu ? 
Merci d’avance. 

1 réponse1

Bonjour @Benji13 

 

Dans l'intervalle avez-vous retrouvé une connexion fonctionnelle ?

N'hésitez pas à nous tenir informés.

 

Matthieu