Problème fibre

John007
Aspirant sosheur

Actuellement nouveau client chez Sosh. Je ne comprends pas pourquoi je dois payer 69€ pour l’intervention d’un technicien après que l’on met installé la fibre 4 jours plus tôt car soit disant il y aurait un problème de connexion de fibre. 

Je dois attendre 4 jours afin qu’un technicien se déplace. Donc après pour résumer j’ai eu la fibre 3 jours puis je dois attendre 4 jours l’intervention d’un technicien. 

Ou est le problème ??? 

Vais-je être indemnisé ???

Cordialement

 

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

@John007 

 

Bonjour ???

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter