Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Probleme de contrat

Bonjour

Je reçois ce jour un contrat SOSH avec mandat de prélèvement. On m'annonce une somme de 29.99 alors que j'ai souscris à l'offre de 19.99 pendant 12 mois. Je ne comprends donc pas le montant et aurais besoin d'une explication.  Avez-vous été confrontés au même problème ? Je n'ai aucun moyen de joindre sosh ou orange l'application ne marche pas...

 

Merci par avance

1 réponse1

@Junerose Bonjour,

Depuis votre espace client, contactez un conseiller eChat directement depuis la rubrique "offres et options" à partir d'un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.

Le conseiller vous positionnera sur la bonne offre concernée par la promotion (les forfaits à 4.99 € & 9.99 € /mois ne le sont pas) et pourra, le cas échéant, vous renseigner sur votre commande mobile. Au sujet de l'offre promotionnelle pour l'ensemble de nos forfaits mobiles, le prix mentionné sur votre contrat (dans votre situation cela semble être un forfait mobile à 24.99€ remisé à 19.99€ pendant 12 mois - à l'issue des 12 mois, sans confirmation SMS, votre offre repasse à 24.99 €) .

S'il s'agit de la boîte Sosh, le principe est le même, il faudra par contre vous identifier avec le mail orange transmis par courrier ou courriel (pensez à consulter dans ce cas les indésirables de votre adresse courriel avec laquelle vous avez fait votre souscription à la boite sosh).


Nous restons à votre écoute et disposition pour vous accompagner, auquel cas, validez cette réponse directement afin qu'elle puisse être utile au plus grand nombre.

Nous vous souhaitons une très bonne fin de semaine.

Franck_


signature_webcc_sosh.jpg