Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Questions concernant la fibre

Bonjour,

 

Venant de déménager dans un appartement éligible à l'installation de la fibre j'aurai quelques questions. 

 

Je dispose déjà du boitier fibre à relier à la box Orange Play, venant d'un ancien logement (le tout dernier ne disposait pas des prises fibres j'ai donc stocké le boitier).

 

Le reliement de la fibre reste donc à faire, mais je voulais savoir si le passage à la fibre entrainait également le changement de forfait. 


Car effectivement, je ne souhaite pas que mes frais augmentent concernant mon abonnement Livebox + Mobile. 

En vous remerciant par avance pour les informations apportées. 


Bonne soirée à vous. 


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Le déménagement en soi entraine un changement de forfait (puisqu'il y a résiliation à l'ancienne adresse et souscription à la nouvelle).

 

Le passage à la fibre aussi, c'est 5€ plus cher, sachant que dans les logements éligibles à la fibre, Sosh ne propose pas l'alternative de l'ADSL.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour,

 

Le déménagement en soi entraine un changement de forfait (puisqu'il y a résiliation à l'ancienne adresse et souscription à la nouvelle).

 

Le passage à la fibre aussi, c'est 5€ plus cher, sachant que dans les logements éligibles à la fibre, Sosh ne propose pas l'alternative de l'ADSL.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
D'accord merci pour l'information ! Je vais donc essayer de contacter Sosh afin de faire installer la fibre.

Bonne journée à vous.