Réclamation Facture

Arx_OO
Mini sosheur

Bonjour,

 

Panne internet pendant 5 jours survenue le 19.12.2021, un technicien se deplace le 24.12.2021 . Un cable est débranché dans l'armoire située a environ 150 mètres de mon domicile. Le techinicien test la ligne tout fonctionne, durée de l'intervention quelques minutes.

 

Pourquoi 69 €uros m'ont été facturé. D'apres le technicien aucune somme n'aurais du m'etre facturé.

Veuillez d'avoir l'amabilité de me rembourser les 69 €uros.

 

Par avance merci.

 

3 réponses3

labougeotte
Top Contributeur

Bonsoir @Arx_OO 

 

Merci de ne pas multiposter.

 

Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.

Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.

Cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Désactivez bloqueur de pub ou de vie privée sur la page Aide et Contact, autorisez les cookies sur cette même page, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.

Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.

Les messages privés seront supprimés.

Bonsoir

 

Sur les deux messages vous avez effacé celui qu'il ne fallait pas .....

 

Florian__G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Arx_OO,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Florian

signature_webcc_sosh.jpg