Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Oui, il faudrait demander la résiliation auprès de Free, car c'est la portabilité du fixe qui engage la résiliation.
Martin_G
Bonjour @ChloChlo_dw ,
Avez-vous fait une portabilité de votre numéro Free?
Si c'est le cas, la résiliation a été demandée à votre ancien opérateur.
Si vous continuez à recevoir leur facture, merci de prendre contact avec eux.
Bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Oui, il faudrait demander la résiliation auprès de Free, car c'est la portabilité du fixe qui engage la résiliation.
Martin_G
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !