annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Résiliation concurrent pour sosh

ChloChlo_dw
Mini sosheur
Bonjour,

J'ai récemment souscrit à l'offre Sosh Mobile + Live box et le conseiller m'avait alors expliqué au téléphone que Sosh s'occuperait de la résiliation de mon forfait Free en m'envoyant notamment une lettre pré-remplie à signer à cet effet.
Cela fait 3 à 4 semaines, je suis depuis effectivement passée à Sosh, mais je n'ai toujours pas de signe de résiliation Free.

Est-ce normal ?
Merci !
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,


Oui, il faudrait demander la résiliation auprès de Free, car c'est la portabilité du fixe qui engage la résiliation.


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Rizo
Webconseiller

Bonjour @ChloChlo_dw ,


Avez-vous fait une portabilité de votre numéro Free?

Si c'est le cas, la résiliation a été demandée à votre ancien opérateur.

Si vous continuez à recevoir leur facture, merci de prendre contact avec eux.


Bonne journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ChloChlo_dw
Mini sosheur
Bonjour,
Je n'ai pas demandé de portabilité de numéro fixe non (je n'utilise pas le fixe).
Est-ce que cela change les démarches à suivre ?
Merci !

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,


Oui, il faudrait demander la résiliation auprès de Free, car c'est la portabilité du fixe qui engage la résiliation.


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg