le 16-11-2021 10:56
Bonjour
J'ai résilié mon abonnement Sosh il y a plus d'un mois. J'ai reçu un mail me confirmant la résiliation mais les prélevements se poursuivent.
Je vis en Asie, impossible de contacter qui que ce soit.
Je ne sais plus quoi faire, à part demander à ma banque française de bloquer les prélèvements.
Si j'avais su, je n'aurais jamais souscrit à un abonnement Sosh.
Sosh devrait me rembourser 2 x 14,99€
J'ai les justificatifs de résiliation.
Si quelqu'un peut m'aider.
le 16-11-2021 11:48
Bonjour @stephaneLG
Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 16-11-2021 13:51
J'ai eu un conseiller sur twitter qui a identifié un dysfonctionnement technique.
Le dossier de réclamation est en cours.
Je remercie vivement ce conseiller.
Très efficace de passer par twitter :))