annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

RDV technicien pour installation

Laubal
Sosheur junior

Bonjour,

j'ai souscris une offre la boite Sosh le 18/08/2020.

J'ai contacté vie le chat un conseiller en ligne pour qu'un technicien vienne installer la prise optique fibre à

l'intérieur de mon logement.

Je devais avoir un retour sur mon RDV avec le technicien sous 72h maxi par SMS et mail mais je n'ai toujours pas de nouvelles.

Pouvez vous avoir des renseignements de votre côté, car je vois sur le forum qu'il y a de nombreux problèmes avec Sosh pour obtenir un RDV et que j'ai absolument besoin d'un reseau internet pour mon travail.

Cordialement

13 réponses13

ziv
Top Contributeur

@Laubal  si tu as besoin d'Internet "pour le travail", Sosh n'est pas franchement le bon choix. Notamment, car il n'y a aucune garantie de continuité de service en cas de dysfonctionnement, comme sur les offres Orange (service "24h garanti" permettant d'avoir au minimum une solution de secours sous 24h).

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Laubal
Sosheur junior

Faut il que j'annule mon engagement ches Sosh pour basculer chez Orange?

ziv
Top Contributeur

Tu as la possibilité de te rétracter mais je ne te pousse pas à la faire.

 

Réfléchis bien sur les besoins que tu as et les garanties que tu veux avoir. Les offres Orange sont plus chères que les offres Sosh, c'est pas pour rien. Les offres OBS (pro) sont encore plus chères, c'est pas pour rien non plus. Pour les garanties que l'opérateur ne te propose pas, c'est à toi de prévoir le secours en cas de pépin... Et ça commence à l'installation.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Laubal
Sosheur junior

De quelle type de secours s'agit t'il?

ziv
Top Contributeur

Tu dis avoir "absolument besoin d'Internet". A quel point ?

 

En cas de panne, as-tu besoin d'une solution rapide (par exemple, remplacement de box en panne immédiat en boutique) ou au minimum d'une solution de secours (mise à disposition d'une Airbox ou ajout d'un quota de data supplémentaire sur un abonnement Sosh/Orange) ou as-tu de quoi pallier à ça, comme par exemple un forfait mobile avec un quota de data élevé pour utiliser en partage en connexion en attendant ?

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Laubal
Sosheur junior

Je pense qu'une solution de secours type Airbox devrait palier à mes besoins avant l'installation de la prise murale pour la fibre.

Mais le mieux est qu'un technicien intervienne pour faire la liaison entre l'extérieur et rajouter la prise murale optique dans mon logement

ziv
Top Contributeur

Dans ce cas, ce n'est pas Sosh qui te la fournira dans le cadre de l'abonnement fibre, à toi de souscrire l'option sur un forfait mobile.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Laubal
Sosheur junior

A l'aide

Toujours pas de RDV avec un technicien pour installer le boitier fibre dans mon logement,pas de solutions de secours avec Sosh et je dois débuter mon travail le 31/08 sans aucun accés internet.

Ca fait quand même 5 fois que je contacte le service commercial Sosh depuis ma souscription à la boite Sosh et on me réponds toujours la même chose "Ne vous inquietez pas vous aurez un RDV technicien sous 72 h max" et une fois passées les 72H silence radio.

Je n'en peux plus de ce fournisseur d'accés de pacotille, ils sont seulement bon pour faire de la pub et nous soustraire de l'argent mais incapable de faire le travail et de nous fournir internet.

Ils ne vendent que du vent!!!

Laubal
Sosheur junior

Bonjour,

qui pourrais m'aider par rapport à mon RDV pour installer le boitier fibre chez moi.

Je n'ai pas de TV, ni d'internet et je suis obligée de partir chez un voisin pour effectuée mon travail.

Qeulqu'un pourrait intervenir avec Sosh pour avoir un malheureux RDV technicien, c'est pas la lune que je demande !!!