RECLAMATION

Janiky
Sosheur occasionnel

Je viens d'avoir une nouvelle fois la preuve qu'il est impossible de déposer une réclamation par mail ou messagerie! Ca fait probablement partie des nouvelles normes de la démocratie, avec la certitude que mon message sera intercepté et effacé à défaut de toute parution sur le forum. Ce qui n'empêchera pas le buzz par ailleurs ainsi qu'auprès des unions de consommateurs... 2 mois sans internet à 1km d'un centre-ville, ça s'arrose non?!

1 réponse1

Yves_L
Webconseiller

Bonjour @Janiky,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Je vous en remercie et vous souhaite une agréable journée.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !