le 01-04-2021 16:28
Bonjour,
Je fais raccorder mon nouveau logement, pour lequel l'ancienne ligne est coupée depuis plusieurs années.
J'ai demandé la livraison de la box à mon ancienne adresse, celle a été livrée sans souci.
Cependant suite aux annonces gouvernementales, je ne suis pas certain de pouvoir récupérer la box à temps pour le passage du technicien pour la mise en service de la ligne.
Est-il nécessaire de reporter le RDV si je vois que je ne pourrai pas avoir la box le jour J ?
Merci d'avance,
Aurélien
le 03-04-2021 10:41
Bonjour @AurélienG
Rassurez-vous, il n'est pas nécessaire d'avoir votre matériel le jour du déplacement du technicien. Celui-ci effectue des branchements et non l'installation du matériel.
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Bonne journée.
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-04-2021 10:41
Bonjour @AurélienG
Rassurez-vous, il n'est pas nécessaire d'avoir votre matériel le jour du déplacement du technicien. Celui-ci effectue des branchements et non l'installation du matériel.
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Bonne journée.
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !